Stéphanie est une avocate bilingue qui a grandi à Riverview, Nouveau-Brunswick. Après avoir complété un Baccalauréat ès arts à l’Université de Moncton, elle a ensuite complété un Baccalauréat en droit à la même université. Elle a été admise au barreau en 2010.

Dans sa pratique, Stéphanie se consacre au droit de la famille, aux testaments et au droit des successions. Étant reconnue de porter attention aux détails, Stéphanie est dévouée à offrir un service de qualité à ses clients.  Stéphanie est une avocate distinguée qui comparait régulièrement devant les tribunaux de la division de la famille partout au Nouveau-Brunswick, y incluant la Cour d’appel du Nouveau-Brunswick. 

Stéphanie détient également une formation en droit collaboratif et possède les compétences nécessaires lui permettant de négocier des règlements équitables pour ses clients.

Stéphanie est présentement la représentante pour le Droit de la famille de l’Association du Barreau Canadien – Section du Nouveau-Brunswick.  Elle compte parmi les anciens membres du conseil d’administration de Repaires Jeunesse de Riverview (Boys & Girls Club) et du Centre de Ressources Familiales du Grand Moncton. Stéphanie a également fait du bénévole pour le Service public d’éducation et d’information juridiques du Nouveau-Brunswick.

Stéphanie habite à Dieppe avec son époux et son fils.