About

Kelsey  est originaire de  Colpitts Settlement, au Nouveau-Brunswick. Première de classe, elle a fréquenté l’école secondaire J.M.A. Armstrong jusqu’en 2007. Elle a ensuite décroché un baccalauréat avec distinction en arts, spécialisation en histoire et sociologie (2011) ainsi qu’un juris doctor (2014) à l’Université du Nouveau-Brunswick. Au fil de son parcours universitaire, elle a reçu de nombreuses bourses d’études, notamment la bourse Lord Beaverbrook, le prix de résidence de l’UNB  et la bourse Marie La Forest.

En juin 2015, après un stage d’une année au cabinet juridique Cox & Palmer, à Moncton, Kelsey a été admise au Barreau du Nouveau-Brunswick. Elle s’est jointe à l’équipe d’Actus Law Droit en avril 2017, après avoir exercé pendant 21 mois à Sussex, au Nouveau-Brunswick. Son travail, qui s’effectue en anglais, est surtout axé sur le droit commercial des affaires et l’immobilier, le droit de la famille, les testaments et les successions.

À l’heure actuelle, Kelsey est membre de l’Association du Barreau Canadien, du Barreau du Nouveau-Brunswick et de l’Association des avocats et avocates de la région de Moncton.

Originaire d’une région rurale du Nouveau-Brunswick, elle juge qu’il est important d’apporter sa contribution à la collectivité. Elle agit d’ailleurs à titre de bénévole au sein du comité de la Fête communautaire de Salisbury depuis 2009. Elle fait aussi du bénévolat pour son église et pour la Dystromarche annuelle.