Josée s’est jointe à l’équipe d’Actus Law Droit à titre d’avocate à temps plein après avoir été admise au Barreau du Nouveau-Brunswick en juin 2018. Dans le cadre de sa pratique, elle travaille surtout en droit commercial des sociétés, en droit immobilier et en droit successoral.

Parfaitement bilingue, cette native de Timmins, en Ontario, s’est toujours intéressée à l’exercice du droit. Lors de sa dernière année d’études secondaires, elle a pris part à un programme de stage coopératif au sein d’un cabinet de droit local, et cette expérience a confirmé sa passion naissante. Josée a par la suite obtenu un baccalauréat avec majeure en droit et justice de l’Université Laurentienne et un juris doctor de l’Université de Moncton. Lors de son séjour à la faculté de droit, elle a reçu plusieurs bourses d’études, dont le prix Stewart McKelvey, attribué à l’étudiante ou à l’étudiant qui obtient la note la plus élevée dans le cours sur les sociétés commerciales.

Josée s’est installée à Moncton pour étudier le droit, mais elle est tombée amoureuse des Maritimes et a décidé d’y rester. Dans son temps libre, elle se consacre aux voyages, aux randonnées, à la lecture et au yoga.