Jocelyne est une avocate bilingue originaire du comté de Kent. Elle a complété son Baccalauréat en droit à l’Université de Moncton en 2002. Après plusieurs années comme avocate de droit de la famille auprès de la Commission des services d'aide juridique du Nouveau-Brunswick, Jocelyne a rejoint la pratique privée en 2014. Auparavant, Jocelyne a aussi travaillé comme avocate auprès de l'ancien Programme de médiation familiale offert par la province du Nouveau-Brunswick.
 
Sa pratique de droit est concentrée sur le droit de la famille, un domaine dans lequel elle a acquis une grande expertise grâce à son expérience antérieure avec la Commission des services d'aide juridique du Nouveau-Brunswick. Jocelyne est capable de travailler sous pression et aime les défis, de sorte qu'une carrière impliquant la négociation, le litige et la médiation est un bon choix.
 
Depuis son entrée dans le secteur privé, Jocelyne a également développé une pratique dans le domaine du droit de la maternité de substitution et de la fécondité. Elle a été invitée à plusieurs reprises en tant que conférencière au niveau national sur ce sujet. Elle continue d'aider les familles à régler les questions juridiques qui entourent ces décisions familiales très importantes. Jocelyne sert une clientèle à travers le Nouveau-Brunswick dans ce domaine, ainsi que des clients à travers le Canada et des clients internationaux.
 
En dehors de sa pratique en droit, Jocelyne tient occupée avec des activités impliquant son mari et leurs trois enfants. De plus, elle a été membre de divers comités impliquant ses enfants et continue de siéger sur le comité parental d’appui à l’école (CPAÉ) de l’École Dr-Marguerite-Michaud.

Jocelyne demeure à Bouctouche avec sa famille.