Bradley s’est joint à l’équipe d’Actus Law Droit après avoir été admis au Barreau du Nouveau-Brunswick en juin 2018. Il a réalisé ses stages au sein d’un cabinet à Saint John, où il a pu toucher à divers domaines du droit. À l’heure actuelle, il travaille surtout en droit corporatif et commercial, en droit immobilier et en droit successoral.

Bradley est né et a grandi dans la région de Saint John, mais a passé une bonne partie de son enfance à l’Île-du-Prince-Édouard. Avant d’entreprendre une carrière en droit, il a obtenu un diplôme en scénarisation cinématographique et télévisuelle à la Vancouver Film School en 2010 et a fait trois années de baccalauréat ès arts avec majeure en psychologie à l’Université du Nouveau-Brunswick, campus de Saint John. Ensuite, désirant de trouver une carrière motivante qui lui donnerait l’occasion de s’épanouir sur le plan personnel et professionnel, Bradley s’est tourné vers le droit. Il a été admis de façon anticipée à la faculté de droit et est sorti parmi les premiers de classe, obtenant son Juris Doctor avec distinction de l’Université du Nouveau-Brunswick en 2017.

Au fil de ses études postsecondaires, Bradley a toujours figuré au palmarès du doyen. Il a eu l’honneur de recevoir plusieurs bourses d’études, dont la bourse Rhoda and Ronald Woodworth, la bourse Hart Green et la bourse commémorative Frederick D. Toole. Il est aussi la première personne à avoir gagné la bourse de voyage Peter Kent, qui lui a permis d’aller vivre et étudier à Rome pendant trois semaines en 2013.

Bradley est également passionné de contribuer dans sa communauté. Il a notamment travaillé comme bénévole pour la Fondation Rêves d’enfants et l’association Scouts Canada. Pendant ses études de droit, il a aussi fait du bénévolat pour le Réseau national d’étudiant(e)s pro bono et le centre d’information juridique étudiant de son université. Il est impatient de s’investir de la même façon dans la région du Grand Moncton.

Bradley et sa copine vivent à Moncton. Ils aiment le cinéma, les voyages, le plein air et passer du temps avec sa famille.